dimanche 14 novembre 2010

Petites croix

Grosses pluies et nuages bas... c'est le temps idéal pour la broderie. Reprise d'un ouvrage entamé il y a déjà plusieurs semaines. Point de croix et, une fois n'est pas coutume, en couleurs s'il vous plait ! Ben ,oui, généralement, je brode plutôt en rouge,  et de petits motifs. Cette fois, envie de réaliser quelque chose d'un peu plus conséquent.





 C'est un sampler  qui m'avait séduite dans le numéro de DFA de septembre-octobre 2009.  Tout le bas de l'ouvrage est fini;  je dois juste achever le haut ...mais j'ai trop peu de temps pour faire tout ce que je voudrais !!!  Quoi qu'il en soit,  celui-ci est très sympa à réaliser et je crois bien qu'il est en train de me donner le goût de la broderie en couleurs !   :o)




 Très douce semaine à vous.
 Silène

1 commentaire:

  1. Très joli ce modèle. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Il ne te reste plus qu'à faire pareil ! Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer