samedi 21 janvier 2012

Au milieu des champs

Jour de crachin sur la campagne.  Jour gris.   Et ce grand vent qu'on adore, quand on rentre dans la voiture et qu'on remet ses cheveux en place, en riant de la bourrasque qu'on vient d'essuyer....   ;o)









Quand le beau temps sera de retour,  ce sera un pur délice de  revenir faire un tour du côté de  "Croix Meurice"....


Au grand vent ou bien au chaud, un très doux w-e à vous,
Silène

6 commentaires:

  1. Une belle promenade que nous partageons grâce à toi ... Merci beaucoup pour ton message, cela m’a fait très plaisir !
    Bon week-end Silène !
    Des bises
    anneso

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie promenade, grace à ces clichés !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog qui me permet de découvrir ton univers... de très jolies choses, un bel oeil de photographe, une douce ambiance, et des paysages qui ressemblent à ceux de mon enfance (le nord), je reviendrai dès demain pour mieux découvrir ton blog, pour le plaisir des yeux...

    RépondreSupprimer
  4. Oh, oui, comme c'est agréable, ce genre de promenade, en plein vent.
    J'habite une région où il y a souvent du vent, et je ris aussi.
    Bon week end.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. BUUUMP!
    Chapelle St Pierre à Morialmé!
    J'ai bon?

    RépondreSupprimer