vendredi 2 mars 2012

Bord de fenêtre

Devant ma fenêtre de cuisine, trois petites primevères doubles commencent à s'épanouir. Elles viennent tout droit de la jardinerie.  Elles  semblaient  un peu perdues entre des dizaines de larges corolles rouges, jaunes, oranges.. toutes plus criardes les unes que les autres.  En général j'aime beaucoup  les tons éclatants, mais  là en ce moment, pas vraiment.  J'avais envie de quelque chose de plus doux,  de plus "fripé" aussi.  Comme je les aime ces petites primevères doubles aux tendres coloris un peu passés...



Celles-ci me ravissent. Elles sont exactement  ce qu'il me fallait ce w-e....



Que votre w-e soit coloré et lumineux,
Silène

3 commentaires:

  1. Que c'est beau !
    Je me suis permise de copier la première photo - mais c'est pour la mettre dans mon cahier perso : êtes-vous d'accord ?
    Merci pour ce joli post printanier.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis: d'abord c'est pour un usage tout à fait privé, et en plus vous m'en parlez. J'en suis ravie.
    Avec le regard que vous portez sur la vie, vos "cahiers perso" doivent être d'une richesse... Je suis très heureuse qu'une de mes photos y soit associée, d'une certaine manière.
    Silène

    RépondreSupprimer
  3. Il faut en profiter, c'est le moment des primeveres, avant hier sur un bord de talus il y en avait tout plein, malheureusement je n'avais pas mon APN, les doubles sont vraiment tres belles

    RépondreSupprimer