dimanche 11 septembre 2011

Ooops... déjà septembre !

Quand je vois la date de mon précédent message, je me demande comment je pourrais m'organiser pour mener de front tout ce que j'aime et qui me passionne.... Allez zou, je reprends le fil des dimanches après-midi.
Drôle de date sans doute pour des choses aussi légères que celles qui se trouvent ici. Soit.

Comme promis dans le dernier papier ( il y a bien longtemps...) voici donc quelques images de la déco,  dans le merveilleux  Jardin de Dina Deferme (près de Hasselt), visité cet été.




 Puis, pour rester dans le ton " déco" du papier,  je vous présente mes trouvailles de chineuse du W-E. 
C'est dingue, je reste des semaines, des mois sans faire une seule brocante,  et dès que j'y retourne  (deux toutes petites brocantes près de chez moi), le virus me reprend aussitôt !    :o)


Un portemanteau de style "thonet" (sans être un véritable bien entendu !), une valise en cuir et cartonnage (très abîmée mais que je trouve adorable),  des cloches en verre,  un bac à outils tout vermoulu, un seau en zinc, deux bassines en fer blanc, un boite à cachets, et ... et .....une tasse "Carlotta" de Boch  (qui n'a rien du tout) ,  à 1 euro  seulement  (véridique !) .


 Et enfin, pour terminer sur une note de saison,  une photo des pommes du jardin, qui attendent de partir chez maman....


Un très doux dimanche après-midi à chacun d'entre vous, 
et n'oubliez pas; en Région wallonne,  les  Journées du Patrimoine, c'est encore aujourd'hui , toute la journée !

Silène

1 commentaire:

  1. bonjour Silène,
    Je vois que mes coms d'hier ne sont pas passés.
    Je résumerai donc, lol
    Heureuse de te retrouver un peu plus loin dans ce blog.
    J'envie tes découvertes de ce week end, quelles belles chines, félicitations.
    Merci de nous faire découvrir ce splendide jardin que celui de Dina Deferme, une visite à programmer...seulement l'année prochaine, snif

    RépondreSupprimer