samedi 24 septembre 2011

Un petit cabas pour Guillaume



Comme il fait vraiment doux  ce W-E,  je n'ai pas le goût de vous emmener sur les pas de l'automne. Je voudrais rester encore un peu, le temps d'un petit papier, au coeur de l'été.  En effet,  cet été un petit  Guillaume est arrivé dans notre tribu ( chez ma plus jeune soeur).  
Les ancienne de "Petite mercerie"  le savent, je confectionne régulièrement des petits sacs, ou des pochons pour offrir aux jeunes mamans de mon entourage ...


...et donc,  ma " petite" soeur m'avait aussi passé une commande, mais en précisant : " Heu... quelque chose de simple s'il te plait" ( bon d'accord, ... ;o)   .... on n'a peut-être pas toujours les mêmes goûts).  Je lui avais  fait un petit sac à carreaux turquoise clair et toile de lin, très  sympa mais vite fait,....

  ....et  je voulais aussi lui offrir quelque chose de plus abouti.
Je me suis donc inspirée d'une marque de vêtements qu'elle adore  (pour être sûre de ne pas me tromper de style),  j'ai soigné les coutures,   j'ai doublé l'intérieur de ouatine,  bref,  "le top du top"    :o)

 Voici donc le petit cabas de plage réalisé pour Guillaume.




Il a l'air un peu rigide sur les photos ,mais il est doux comme tout ( effet ouatine), et là,  pour le coup j'étais bien contente de moi....

 Très doux W-E à chacun,  au jardin,  dans les bois et les campagnes ou ... à la plage !

Silène

1 commentaire:

  1. Moi qui sais coudre (je sais coudre des ourlets !!) je suis baba d'admiration devant un travail aussi soigné.

    RépondreSupprimer