vendredi 14 octobre 2011

Linge ancien

Ce soir,  pour entamer le W-E en douceur... un peu de linge ancien. Et pas n'importe lequel;  celui reçu de Francine. Décidément,  je suis vraiment gâtée par les copines:  quand je ne peux pas aller à la brocante,  c'est la brocante qui vient à moi, directement dans mon bureau !   :o)


Des taies d'oreillers,  des draps de berceau, des chemins de table,  des napperons, et même une petite sous-robe ... rien que du beau !


Et puis  le même jour,  j'ai aussi reçu une grande boite en cartonnage, très longue, recouverte d'un petit coton bleu et beige,  pour y cacher plein de trésors de mercerie ancienne. J'ai déjà des tas d'idées ! ... Merci Christiane !


Un très joli W-E ,  sous le soleil,  à chacun d'entre vous.


Et merci les copines !

Silène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire