vendredi 21 octobre 2011

Matin givré




Bon d'accord, c'est vrai ;  j'aime tous les matins.  Mais les matins  brumeux,  ou les matins givrés ; je les  préfère entre tous.  Aujourd'hui,   un rêve de lumière baignait les champs.  Impossible de résister à la tentation de prendre quelques clichés,  presque à la sauvette, avant que la lumière ne change.
Une  demi-heure  imprévue,  dans un agenda qui s'annonçait déjà bien rempli,  mais cette demi-heure  a éclairé  ma journée toute entière.....





Un superbe W-E à chacun.
Silène


 - Comment " C'est trop froid tout ça !" ?    
OK  bien vu,  on termine sur une note de douceur:  mon dernier-futur coussin de Noël,  un peu de coton  (que serions-nous sans la douceur du coton ?) ,   Vendredi endormie, le chat de mon fils,  et quelques trésors d'automne...

3 commentaires:

  1. Chère Silene,
    merci pour tons mots de ma blog!
    Mais, tes photo sont exceptionelles!
    Je reviens , bonne W-E!

    (And I am much much better in English, sorry for my rubbish spelling and use of words:-)

    Biz, Hillevi

    RépondreSupprimer
  2. je te remercie de ton passage ,je suis enchantée de la visite de toutes ses belles photos et de l'ambiance qui s'en dégage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer