dimanche 27 novembre 2011

un lac, un champ, et un écureuil

Matin gris.  On part quand même; on verra bien...  Rien de bien particulier; juste un champ  qui attire le regard, tant son vert frais ressort dans le gris généralisé.  Une balade, du côté de Bambois,  qui s'annonce sans surprise.


Et puis, entre un lac  fermé au public pour cause de gros travaux d'hiver,  et  le crachin qui n'arrête pas...


...une rencontre un peu magique !



Du coup la maxime du jour est toute trouvée ....
"Les matinées les plus grises
peuvent aussi réserver
leur lot de belles surprises !"   
 :o)




Une très jolie première semaine de .... décembre (ben, heu... si !)  à chacun  !

Silène

4 commentaires:

  1. En tout cas, une bien jolie découverte pour moi et malgré mon amour du soleil, je me suis agréablement bien baladée dans ce gris du ciel ... Très jolie semaine à toi aussi, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore tes photos. Mes chats ont définitivement chassé les écureuils de mon jardin ; quel dommage ! Ils sont si mignons.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ce petit écureuil et pas très farouche!!
    Ces paysages inspirent la sérénité.

    RépondreSupprimer
  4. Après le blanc et le rouge, voici le gris mais il peut aussi avoir un certain charme et puis ce petit visiteur à lui seul n'apporte t-il pas un peu de gaieté dans cette période un peu tristounette ?

    RépondreSupprimer