samedi 4 février 2012

Brrr.....


Grand froid par ici. La couche de neige est toute fine,  mais dehors le froid est piquant !
Moins 14,5 °C dans le  parterre  au pied du mur, ce matin à 9 heures !


Sortir quand même, juste le temps de prendre quelques photos du quartier...et puis vite rentrer se réchauffer !

Pas sûr que je remette le nez dehors ce w-e...   ;o)

Ceci dit, avec le soleil qui s'est levé, la lumière est superbe.  Je prends quelques clichés du jardin,mais... depuis la maison, cette fois ! 
J'espère que vous êtes bien au chaud,
à bientôt,
Silène

2 commentaires:

  1. Superbes tes photos!J'admire moi aussi mon jardin depuis les fenêtres, et dire que les hellébores étaient déjà en fleurs!Je ne sors plus que pour nourrir les oiseaux, ils ont bien besoin d'un peu d'aide par ce froid.
    A propos de froid, va consulter ta boîte mail, je t'ai envoyé un "petit quelque chose" de circonstance :)

    RépondreSupprimer