dimanche 26 février 2012

Finalement, ce sera...

... Un sac !
Bon, après avoir envisagé à peu près tout,  c'est le sac qui m' a paru à la fois le plus " vintage" et le plus "utilisable".  J'ai choisi des anses qui m'évoquent les années 50,  mon modèle habituel (simplissime),  et le voilà... Enfin, en voilà deux " petits bouts"...
Faute d'une bonne lumière je ne peux pas vous le montrer aujourd'hui soir. Je vous le présente dans le courant de la semaine, promis !
Motif " Cannes" issu du merveilleux livre " Fleurs de Digoin" ( petit clic pour retrouver les créatrices)

Bonne fin de w-e, ou de semaine de vancances !
Silène

1 commentaire:

  1. Il a l'air bien raffiné, ce sac. J'attends de le voir en entier ! Moi aussi, j'aime bien faire des sacs, des pochettes, des petites trousses....
    Bonne semaine ! A bientôt !

    RépondreSupprimer