Une semaine à courir les quatre coins de la province, pour le boulot. Une semaine sans avoir une minute. En grappiller quelques unes tout de même; s'arrêter le long de la route, prendre quelques clichés... Trop peu.
C'est curieux, je suis passée des dizaines de fois devant ce bosquet, et je n'avais jamais remarqué qu'il abritait une petite chapelle. Bon, y revenir ce w-e, en balade exploratoire. Mais avec des bottes ... ;o)
J'adore quand les choses familières nous révèlent encore des surprises !
Il fait encore très gris, c'est vrai, mais le parfum de la terre ne trompe pas. La saison a basculé cette semaine, si, si .... Le fond de l'air a changé, la couleur des écorces a changé: le printemps arrive.
Ceci dit, je le guette peut-être avec une trop grande impatience.... ;o)
C'est que, pour Do (ma marraine de jardin) et moi, le printemps va être un peu spécial cette année, plein d'émotions je crois.... Bientôt, on pourra vous en dire plus.
Affaire à suivre !
Très doux w-e. à chacun,
Silène
N.B. Petit clin d'oeil à Francine.
Je n'étais plus très sûre, mais si... j'en ai. Juste 4 assiettes creuses. C'est vrai, ce motif est adorable !
Hier, avant la bruine, nous sommes partis faire un petit tour j'ai fait quelques photos du meme endroit ou j'ai pris les photos de mon dernier article, la plaine est superbe en ce moment j'aime beaucoup les arbres nus.... je ne me lasse pas de ces décors.... tes photos sont superbes....
RépondreSupprimerMerci pour le clin d'oeil ;)
RépondreSupprimerPour la surprise, on attend avec impatience :) !
Et vivement la bourse aux plantes ce 29 avril!!!
Une bien jolie promenade, une bien belle mésange, une vaisselle bien belle.... C'est une façon d'être au printemps !
RépondreSupprimerA bientôt, donc, de nouvelles aventures ?
Bonne semaine.