mercredi 11 avril 2012

Coup de foudre

Gros coup de foudre pour un ouvrage vu dans le dernier numéro de "Création Point de Croix" ( mars-avril 2012).   C'est une couronne de roses sur laquelle est posée un oiseau, présentée en chemin de table dans le magazine....
Une adorable création de Véronique Enginger.  "So Cute !" comme on dit de l'autre côté de l'atlantique.   ;o)
Je m'y suis mise tout de suite, et tadam.... je l'ai finie ce matin ( ben, non... je ne travaille pas aujourd'hui).
Une fois de plus, je prends quelques semaines d'avance sur le calendrier,  pour vous proposer un post aux tonalités presque estivales.... 


J'ai adoré broder ces roses toutes colorées.  La question est  pourtant toujours la même: "Qu'est-ce que je pourrais bien en faire ? " ...  Heu, je veux dire : "...autre chose qu'un sac"  !       ;o)


Une très belle semaine à vous !
Silène

2 commentaires:

  1. Superbe broderie. Bravo. Moi aussi, j'aime broder (quand j'ai le temps ! )
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau, j'adore, j'avais aussi vu ce modèle et franchement, les créations de véronique ENGINGER, sont superbes, c'est d'ailleurs en cherchant des ouvrages de cette créatrice brodés par des copinautes que je suis arrivée sur votre blog !
    NB en ce moment, je propose un SAL avec des étiquettes de Véronique ENGINGER à broder, voici le lien :
    http://volsul.over-blog.com/article-sal-mes-etiquettes-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-3-106297481.html
    cordialement
    VOLSUL

    RépondreSupprimer