vendredi 6 avril 2012

Petits tissus


Deux fois par an,  à l'automne et au printemps, c'est le "Marché du tissu" dans le Palais des expositions de ma petite ville.  Il faut réviser un peu son néerlandais ( les marchands viennent quasiment tous du nord du pays et de Hollande), et il ne faut pas louper l'évènement,  qui ne dure qu'une seule journée. Des centaines et des centaines de rouleaux,  dans toutes les matières et dans tous les styles.  Je ne vous dis pas le monde !  Mais bon, l'ambiance est toujours bien sympa.  Et puis, ça ne rate pas, on rencontre toujours des copines ...    ;o)


Ce printemps, pour mes sacs et pochettes, je pensais revenir avec une série de petits tissus roses ou orangés ( si "trendy" !), et curieusement me voici avec une série .... "brun et  bleu ciel".  Allez donc comprendre quelque chose !    Au printemps, craquer pour des bruns foncés...
Mais un vrai coup de foudre ça ne s'explique pas, n'est-ce pas ?


Enfin bon,  on verra le type de mélange possible, mais ça peut vraiment être sympa, je crois.  Ce serait sans doute le bon moment pour essayer des appliqués sur fond de lin... A creuser !


Je vous souhaite un w-e de Pâques heureux, coloré et créatif  !
Silène

3 commentaires:

  1. je te souhaite un tres bon WE et de bonnes fetes de paques. Bisous Soe

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais, c'est Pâques et tu as peut-être été inspirée par la couleur chocolat...
    Belles futures créations... à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une explication, comment dire, ... parfaitement plausible ! ;o)
    Il y a pas mal de "chocolat dans l'air" par ici, c'est vrai.
    Jolies fêtes de Pâques à vous !

    RépondreSupprimer